Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VA FAIRE ZWAZO AILLEURS !!!
Newsletter
VA FAIRE ZWAZO AILLEURS !!!
26 décembre 2010

IL EXISTE !!!

Il est là, devant moi, et reste planté sans bouger.... Un peu comme s'il voulait me montrer qu'il existe bel et bien.

Je n'en avais jamais vu en vrai et tout laissait à penser qu'on ne pouvait l'apercevoir que brodé sur des paniers, imprimé sur des paréos, des autocollants ou en tatouage....

Vous avez deviné  ???  il s'agit bien de l'emblème de cette île merveilleuse, j'ai cité...  LE MARGOUILLAT.

MARGOU

 

Publicité
Commentaires
T
Le seul que j'ai vu c'est tatoué sur une cheville (rire) ... sympa de le voir en gros à l'écran et de profiter ainsi de vos découvertes. A plus
M
pendant quelques instant, j'ai pensé à autre chose, comme à un gros bonhomme habillé en rouge, avec une grande barbe blanche..et a qui l'on continue de croire malgré nos ages...<br /> mais non, j'ai du coup découvert avec toi le margouillat..<br /> merci pour cette découverte et bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 647
Publicité