Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VA FAIRE ZWAZO AILLEURS !!!
Newsletter
VA FAIRE ZWAZO AILLEURS !!!
23 décembre 2010

VOYAGE ! VOYAGE !

Que vous dire pour commencer ????
Tout d'abord le voyage s'est très bien passé. Nous étions tous les 5 dans la même rangée, super !
L'arrivée a été terrible. Il nous ont annoncé dans l'avion une température extérieure de 30° alors qu'il était 10H30 du matin. Autant vous dire qu'on l'a pris en pleine figure....
Je vous montre une des merveilleuses photos que j'ai pu réaliser dès la sortie de l'aéroport.

PALMIER

Quand on l'a devant les yeux, ça laisse sans voix.... et ce n'est que le début.....

Il n'y a pas d'internet là où nous logeons, je profite donc pour l'instant de la connexion de Fentchou.

Je vous embrasse tous très très fort et vous dis surement à demain.

Publicité
Commentaires
L
JE REFAIS MON MESSAGE DU 23.12.10 CAR JE L'AI ECRIT DE L'ORDI DE BETTYLOU ET SES DONNEES PERSONNELLES ETAIENT PRE-ENREGISTREES, DU COUP, ON CROIT QUE C'EST ELLE QUI A ECRIT.<br /> <br /> mi et maman coze creole et dit à ou : mi aime a ou (bon, y'a encore des progrès à faire mais on s'y attèle, enfin, surtout maman !!!).<br /> Bisous à Mr.Betty et ta marmaille
V
C'est quand les gens sont loins de vous que l'on se recontre à quel point on les aime. Alors "grande grande" soeur(car il y a aussi une "grande soeur" tout court, qui n'était pas loin en distance mais loin en contact, en relation, et qui lira ce message, alors la "grande tout court" sache que je t'aime et que je t'ai toujours aimé malgré la distance qu'il y a eu entre nous) je te souhaite à toi, ton cher et tendre, tes marmailles et donc à ma "grande soeur tout court" un très bon réveillon de noël et bien entendu un très bon noël. <br /> gros bisous<br /> vivi
B
mi et maman coze creole et dit à ou : mi aime a ou (bon, y'a encore des progrès à faire mais on s'y attèle, enfin, surtout maman !!!).<br /> Bisous à Mr.Betty et ta marmaille
Q
Holala , quel contraste avec ici et mes 35cm de neige .<br /> Profite en bien .<br /> Bizzzz
B
alors je termoine ma liste au père Noël en demandant un peu de soleil et de cile bleu comme celui là!<br /> profitez bien!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 647
Publicité